YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel ordinateur doit on prendre pour jouer à LoL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur doit on prendre pour jouer à LoL ?
Yo tout le monde, J'ai un PC pour le Gaming, Mais suite à beaucoup de logiciel virus, Et à la batterie qui est parties, c'est sur qu'on ne peut pas beaucoup faire de choses, il rames à mort ( Je tiens à préciser que je ne suis pas dessus ^^ ). J'aimerais jouer à League Of Legends, Mais pour ça , Il faut un bon ordi, Je compte en acheté un , donc merci de m'aider en me montrant des PC assez puissant et pas très chère du tout, qui pourront faire l'affaire pour joué à pleins de jeux, téléchargé mes nécéssaires de GFX/VFX et installé mon matérial de Gamer. Donc voilà Je re-précise je veut un PC Portable , merci de ne pas me débalé des tours démonté AlienWare et des écrans ou je n'sais quoi ^^... Merci.

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
702
    Réponse de Rivals Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur doit on prendre pour jouer à LoL ?
Salut,

Je ne peux pas t'aider précisément sur le choix d'un PC mais voici la configuration requise pour y jouer. ;)

Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne soirée,

Rivals

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Quel ordinateur doit on prendre pour jouer à LoL ?
Yo tout le monde, J'ai un PC pour le Gaming, Mais suite à beaucoup de logiciel virus, Et à la batterie qui est parties, c'est sur qu'on ne peut pas beaucoup faire de choses, il rames à mort ( Je tiens à préciser que je ne suis pas dessus ^^ ). J'aimerais jouer à League Of Legends, Mais pour ça , Il faut un bon ordi, Je compte en acheté un , donc merci de m'aider en me montrant des PC assez puissant et pas très chère du tout, qui pourront faire l'affaire pour joué à pleins de jeux, téléchargé mes nécéssaires de GFX/VFX et installé mon matérial de Gamer. Donc voilà Je re-précise je veut un PC Portable , merci de ne pas me débalé des tours démonté AlienWare et des écrans ou je n'sais quoi ^^... Merci.
ça bouffe rien league of legends ( contrairement à ce que les gens pensent ..)

moi je le faisais tourner à 50 fps avec un i3 et une vieille carte graphique bien pourri..
Maintenant j'ai un i5 avec une cg un peu plus haute gamme et 8 giga de ram , je le fais tourné en ultra à 80 fps ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify