• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel Ordinateur choisir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Thexqam Corbeille : Quel Ordinateur choisir? #1
Salut à tous ,
j'ai récemment vu un ordinateur à 900euros ( arrondi ) Alienware X51.
Je ne sais pas si sa vaux le coup?
Il est intel i5
8go de ram
1To de disque dur
1 carte GTX 640.

à vous de me dire? :/

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Corbeille : Quel Ordinateur choisir? #2
Mais par pitié linké vos liens de pc , I5 c'est vague tu en as qui vallent des I7 d'autres non, perso si c'est le i5 2500 k il vaut un I7 de base

Même si généralement les pc alienware sont pas trop mal, on à pas le nombre de tour du dd enfin bref , surtout on ne sait même pas c'est pour quel type d'utilisation.

Allez un petit effort stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Thexqam Corbeille : Quel Ordinateur choisir? #3
Intel® Core™ i5-3330 (6M Cache, up to 3.2GHz , excuse moi :3
C'est pour joué à des jeux comme Modern Warfare , Left 4 dead 2 , Minecraft ( même si lui est sûr de fonctionner )

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Corbeille : Quel Ordinateur choisir? #4
Il prendra tes jeux cité sans soucis, je jouais à modern warfare sur un dual core ^^

La à priori ton pc pourra prendre les jeux actuels, plus ceux à venir sans soucis, je suppose que l'achat de ce pc ne sera pas effectué dans une grande surface ^^

Après je pense que tu souhaites l'acheter dans le but de jouer à des jeux à venir, si ce n'est pas le cas, tu en trouvera à moins chère qui te permettra de jouer à ses jeux cités.

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Thexqam Corbeille : Quel Ordinateur choisir? #5
Merci beaucoup de ton commentaire , et pourtant je le commande sur leur site officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Corbeille : Quel Ordinateur choisir? #6
Tu l'aurais mentionner direct, ça aurait été encore plus vite ^^

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : Quel Ordinateur choisir? #7
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires