YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel opérateur pour ma connection ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
71
Bonjour ,​
Alors je vais vous exposez le problème en large et en travers.​
Je suis abonné chez Orange pour le téléphone ( Fixe ), la télé et internet.​
Seulement, j'ai de nombreux problème, j'habite dans une petite ville, nommé Sanary, pour les connaisseurs. Et ma connection bug, sans arrêt, mais vraiment sans arrêt. Sur CoD je varie entre 2/3 barres de connection.​
Ma maison dispose de 1 étages, si une activité qui utilise internet au rez de chaussée, je n'ai plus internet à l'étage.​
Je ne dispose pas de la fibre optique.​
Bref, je m'adresse à vous, les gens qui possédaient une connection de fifou, qui ont toujours 4 barres et qui ne vivent pas dans les grandes villes et qui ne disposent pas de la fibre optique.​
Aidez-moi, j'en est ras le ***.​
Merci d'avance, et bonne soirée/journée.​

Appréciations
4
Il faut que tu renseigne sur la couverture de ta zone par les opérateurs. Tous les opérateurs n'ont pas forcement de bonne couverture la ou tu est.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Appréciations
502
Non mais l’opérateur peux pas faire en sorte que ta connection soit meilleur ou peut-être mais vraiment infime, tout dépend de ou tu te situs par rapport au réseau central, si tu es en bou de ligne.

Appréciations
85
Moi perso j'ai toujours eu toutes mes barres sur tout les Call Of avec Free en mode Fastpath (reduit le ping) mais il faut une connexion déjà très stable et être très proche de son DSLAM :)

Appréciations
723
Pour avoir une trés bonne connection je te conseil la fibre optique j'ai vue que tu en voulait pas mais il y a que sa :cry-97:

Car SFR , Numéricable c'est de la daube

M

membre24385

Invité
J'ai free, 5 mégas en download, 0.80 en upload et 30 de ping : j'ai activé le mode fastpath et j'ai toujours 4 barres dans les call of ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.