YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu quel mitrailette choisir ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #1
Bonjour je voudrait vos avis pour savoir quel classe faire pour faire de bonne partie.
Merci de vos reponse

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #2
perso moi c'est
chicon canon long pointeur laser
fantome
pillard
masque tactique
grenade iem
grenade Semtex

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #3
perso moi c'est
chicon canon long pointeur laser
fantome
pillard
masque tactique
grenade iem
grenade Semtex
Merci d'avoir repondu si vite, je vais essayer.

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #4
Je te conseille MSMC poignet ergot , ballle blindé , canon long
Ou PDW-57 Chargeur grande cap , silencieux ou viser laser

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #5
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from TixKz x FuRioZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #6
MSMC
balle blinde canon long chargeur rapide
determination fantome
pillard
dexterite

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #7
qui pour nuit blanche ;) DELIRE :trollface:

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #9
Merci mais pour la pdw j'ai la meme classe que toi' et je pense l'avoir trop utiliser (3000 kills)
Alors essaie Scorpion avec chargeur grande cap , silencieux ou poignet corp a corp parfaite
MP7 silencieux , poignet et balle blindé

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #10
Alors essaie Scorpion avec chargeur grande cap , silencieux ou poignet corp a corp parfaite
MP7 silencieux , poignet et balle blindé
Ca ca me plait sauf les balle blindé que je trouve inutile

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Reply from GameWithU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : quel mitrailette choisir ? #11
moi nuit de folie mais sur zombie si sa intéresse du monde :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.