YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel microphone pour enregistrer ma voix ?

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel microphone pour enregistrer ma voix ?
Bonjour :RG:,

Je suis actuellement à la recherche d'un microphone pour enregistrer ma voix.
Je fais des sons rap, et pour l'instant j'enregistre avec un pote qui a un Blue Yeti Microphone.

Merci d'avance :love:

Dernière édition:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel microphone pour enregistrer ma voix ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 863
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel microphone pour enregistrer ma voix ?
Bonjour :RG:,

Je suis actuellement à la recherche d'un microphone pour enregistrer ma voix.
Je fais des sons rap, et pour l'instant j'enregistre avec un pote qui a un Blue Yeti Microphone.

Merci d'avance :love:
Salut,

as-tu un budget en particulier à respecter ou non ?

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel microphone pour enregistrer ma voix ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 863
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel microphone pour enregistrer ma voix ?

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel microphone pour enregistrer ma voix ?

(dépasse un peu le budget)

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576

(dépasse un peu le budget)
Merci, un pote m'a dit qu'il avait le RODE NT-USB et qu'il était de mauvaise qualité.. (enfin il répond pas au attente)

Mobile app for XenForo 2 by Appify