• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel micro casque prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel micro casque prendre ? #1
quelle micro casque prendre?
j aimerais qu il soit compatible pc ps3 et qu il est un bon micro et un bon son
je ne peu pas mettre plus de 75€
MERCI d AVANCEForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel micro casque prendre ? #2
Tritton ax180?

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel micro casque prendre ? #3
on m adit que le micro etait bof d autre idee ?

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel micro casque prendre ? #4
dites moi moi turtle beach ou tritton? le quelle est le mieux ,
dites les references svp
merci

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel micro casque prendre ? #5
pour moins de 75e tu a les tritton kunai qui est pas mal....

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel micro casque prendre ? #6
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel micro casque prendre ? #7
Siberia v2 et plus tard un mixamp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel micro casque prendre ? #8
je pense que je vais prendre un turtle beach mais lequel px21 ou px22 lequel est le mieux

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel micro casque prendre ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.