• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question quel menu CFG choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
78
Reply from xNoRa-_-MoDz Corbeille : quel menu CFG choisir ? #1
Bonjour je cherche un menu CFG rapidement, bien, complet ! et comportant l'option "force host" . merci car je n'en trouve pas avec le force host

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Corbeille : quel menu CFG choisir ? #2
il y a le artzmodder v11 en fr ou le v12 sorti mais il est en englais

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
78
Reply from xNoRa-_-MoDz Corbeille : quel menu CFG choisir ? #4
dacc merci mais maintenant j hesite entre plusieur : le madgamer v9 tres clean, complet... le artzmodder v12 clean, en fr;.. le project reborn, j'adore son style, ne bug pas.. et le Black's and green v1.4, sa a etait mon coup de coeur mais il y a peu, l'option force host ne marche plus ! je ne sais pas pourquoi..... merci

xNoRa-_-MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
78
Reply from xNoRa-_-MoDz Corbeille : quel menu CFG choisir ? #5
ce que j'adore, qui n'est pas dans les autres et qui est dans le black's and green c'est sans hesiter le mode Guerre ThermoNucleaire Mondiale, et l'option qui permet de passer du mode online a un salon privee ! ou l'inverse !! ArTzMoDDeR, je sais que tu fais de tres bon cfg, sa serai bien la prochaine fois, sibtu veux bien *-* que tu rajouter ses deux choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming merci sa serai mon crg preferer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Corbeille : quel menu CFG choisir ? #6
ce que j'adore, qui n'est pas dans les autres et qui est dans le black's and green c'est sans hesiter le mode Guerre ThermoNucleaire Mondiale, et l'option qui permet de passer du mode online a un salon privee ! ou l'inverse !! ArTzMoDDeR, je sais que tu fais de tres bon cfg, sa serai bien la prochaine fois, sibtu veux bien *-* que tu rajouter ses deux choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming merci sa serai mon crg preferer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
J'ai mis guerre thermo dans tous mes menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Corbeille : quel menu CFG choisir ? #7
Et si tu clique sur invincible ça change de mode online à privée aussi

riazm

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
21
Reply from riazm Corbeille : quel menu CFG choisir ? #9
Perso j'aime trop " Black's & Green v1.0 "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.