• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel map preferer vous sur ghost

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
129
Reply from Zynzs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quel map preferer vous sur ghost #1
Salut a tous quel et ta map preferer
perso moi c Strikezone et vous

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quel map preferer vous sur ghost #2
prison break

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quel map preferer vous sur ghost #3
StrickeZone. Les autres trop grandes. Quand t'es au milieu c'est un Truc tellement gros que tu te prends dans le cu*l que tu ne voit pas sa sur les pires site pour adultes au monde.

Apres j'aime bien octane et Warhawk je crois ^^

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quel map preferer vous sur ghost #4
Warhawk, Strikzone & Sovereign

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quel map preferer vous sur ghost #5
StrikeZone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Quel map preferer vous sur ghost #6
Sovereign