YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Quel mangas/anime me conseillez-vous ?

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #1
Yop tout le monde, c'est Origin' et comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche un nouvel anime/mangas et comme je sais pas par ou commencer je vous demande conseille
Alors je suis un fan de Fantasy,d'humour d'action et d'aventure dans les mangas, ça c,'est pas trop compliqué. je vais vous faire une liste des mangas que j'ai adoré pour vous aidez
-Bleach,Great Teacher Onizuka,Reborn,Death Note, Another,Highschool of the dead
voila après le reste c'est j'aime bien sans plus (Naruto,fairy tail... un peu de la daube quoi)

et je souhaiterai ( si c'est pas trop vous demandez) de faire un rapide descriptif du ou des mangas et d'y mettre une note sur 5 genre 4/5 enfin vous etes pas betes vous avez compris ^^

Cordialement,votre chère et tendre Origin' que vous connaissez surement pas.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #2
C'est pour ça que j'adore vous aidez, répondre a vos sujet, vous remercier vous fournir des informations, vous dépannez, oui pour que vous me mettiez le plus long vent de ma vie ;) bah, a quoi je m'attendais on perd pas du temps pour une personne qui n'a commencé a etre actif il y a que 3 jour, personne la connait cette personne.:pleure2: J'ai fini mon monologue que personne lira :bye: :neo:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #3
BITOOM est super ;)

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #4
Moi j'ai adorré:
gamaran(art martial,manga fini,beau personnage,5/5)

Wolf guy (+18 il ya beaucoup de sang et nudité,bon manga 4/5,dur a trouver en français mais en anglais tu trouvera, c'est l'histoire d'un homme loup)

Tenjo tenge(art martial plus fantasy, tres bon, manga fini, 4/5)

L'incontournable "hajime no ippo"( boxe, simplement ENORME,10/5,)

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #5
C'est pour ça que j'adore vous aidez, répondre a vos sujet, vous remercier vous fournir des informations, vous dépannez, oui pour que vous me mettiez le plus long vent de ma vie ;) bah, a quoi je m'attendais on perd pas du temps pour une personne qui n'a commencé a etre actif il y a que 3 jour, personne la connait cette personne.:pleure2: J'ai fini mon monologue que personne lira :bye: :neo:
Mais naaaan tktk nous on t'aime :neo:

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #6
J'en ai plein d'autre si tu veut
Comment tu te debrouille en anglais?
Ça vaut beaucoup plus le coup de chercher en anglais.

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #7
Merci :) je me debrouille un peu en anglais sinnon

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #8
Je fais une pajse de quelque heure je regarderai le premier episode de chaque mangas que vous m'avez cité :)

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #9
lol ok profite bien ;)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #10
one piece :D

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Quel mangas/anime me conseillez-vous ? #11
Hellsing ;)

Discussions similaires