• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel MAC me conseilleriez vous ?

Quel MAC choisir ?

• Le iMac

Votes: 3 30.0%
  • Le MacBook Air

Votes: 1 10.0%
  • Le MacBook Pro

Votes: 5 50.0%
  • Le Mac Pro

Votes: 1 10.0%

• Nombre de votant
    10
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #1
Salut tous le monde, sa fait un petit moment que mon ordi est mort :snif2: Et j'ai enfin pensez a m'en rachetez un mais que prendre ?
J'ai pensez au MacBook Air, nan trop petit
Le MacBook Pro ? Pourquoi pas
Le iMAC ? J'aimerai bien mais trop chère
Le MAC Pro ? Beaucoup trop chère
Alors aidez moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

userone

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
11
Reply from userone Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #2
Le MAC Pro si t'as les moyens ... Et sinon un iMac pas beaucoup plus cher que le MacBook Pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #3
Franchement j'ai un iMac, il est exelent je te le conseille fortement.

De plus quand tu installe un windows 7 ou linux dessus c'est de la vrais bombe!!

je l'ai acheter a 2000 euro je crois ..

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #4
Macbook aire j'en n'est un il me plait tres bien !

userone

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
11
Reply from userone Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #5
Oui mais beaucoup moins puissant que les autres !

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #6
iMac y a pas photo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #7
MacBook Air --> Petit mais ca va c'est la classe tu peux l'emmener partout mais c'est pour moi un iPad / PC. Ya pas de lecteur DVD, on va dire que c'est un iPad + clavier + 2/3 ports USB
Le MacBook Pro --> J'ai un pote qui en a un et c'est un Air en plus puissant et plus gros donc + robuste.
Le iMAC --> Ca c'est la classe. Surtout le 27" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Le MAC Pro --> Assez cher en effet mais ya une bonne config Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from In Nox I Trust Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #8
Personnellement j'ai le iMac 27pouces et le Macbook air sur lequel je post en ce moment même et je suis pleinement satisfait des deux

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #9
moi je te conseille l'Imac, je l'ai et je trouve que c'est un excellent pc!

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC me conseilleriez vous ? #10
Salut tous le monde, sa fait un petit moment que mon ordi est mort :snif2: Et j'ai enfin pensez a m'en rachetez un mais que prendre ?
J'ai pensez au MacBook Air, nan trop petit
Le MacBook Pro ? Pourquoi pas
Le iMAC ? J'aimerai bien mais trop chère
Le MAC Pro ? Beaucoup trop chère
Alors aidez moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai un MacBook pro 13", celui avec le processeur i5 et il va déjà très vite même quand je fais tourner du Windows dessus. Au niveau pratique, bah c'est un portable donc c'est super.

Je te le conseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.