• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel MAC faut-il prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #1
Bonjour tout le :globe:

Je cherche un MAC polyvalant et puissant, ni trop gros, ni trop petit. J'ai un budjet de [EDIT] 2000 euros a peux pres.

Alors? Le quel choisir ? !? :) :carling:

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Réponse de •GAlACTiK7•™ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #2
1000e de budjet jpence que tu peux prendre que le mac book air ..

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #3
A 2000 euros tu prend un Macbook Pro :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2FwIMJmu.png&hash=a9387712089576307e3a7b952f00c393
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreensnapr.com%2Fe%2F138NSh.png&hash=63e98004558833c55ac0883482dfbf5b

-J'ai remplacé le HDD de 500 Go par un de 750 Go (il est plus rapide)
-J'ai mis un écran de meilleure qualité (1680x1050 au lieu de 1440x900)

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Réponse de s1w8vs Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #4
Ca me tente bien ca... ;) :merci:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #5
je te conseille le Mac book Pro ::):))

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Ezzor Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #6
Mac book pro le plus petit (pas si petit que sa) celui que j'ai a présent va faire 1an en décembre que je l'est c'est une petite merveille 1149euro

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #7
En plus maintenant les nouveaux Mac Book Pro ont un écran Rétina :bave:

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #8
moi je cherche un ordi fix pas un ordi portable lequel prendre

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #9
moi je cherche un ordi fix pas un ordi portable lequel prendre
Un iMac ou sinon un Mac Pro si t'as vraiment des sous et que tu recherche la VRAI performance.

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Réponse de VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #10
jai 3000euro de budjet mai je garde pour me faire des lobby avec ma play en 4.21

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
556
Réponse de Dijkstra e-S Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #11
un mac n'est pas un ordinateur pour le jeux video tu peut quand même jouer mais ca durée de vie sera réduite, pour 2000euro prend toi un macbook Pro retina, voir un imac meme si c'est pour jouer un peut tu sera pas déçu par contre
-J'ai remplacé le HDD de 500 Go par un de 750 Go (il est plus rapide)
tu a du remplacer un DDE de 5400t/m par un 7400t/m ca chauffe beaucoup plus le MUST du MUST mec c'est SSD avec ca pas de chauffe pas de panne matériel des plateaux de DDE et surtout ultra rapide ^^

je voulais savoir tu t'y es pris comment pour changer ta dalle sur ton MBP ?

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #12
un mac n'est pas un ordinateur pour le jeux video tu peut quand même jouer mais ca durée de vie sera réduite, pour 2000euro prend toi un macbook Pro retina, voir un imac meme si c'est pour jouer un peut tu sera pas déçu par contre

tu a du remplacer un DDE de 5400t/m par un 7400t/m ca chauffe beaucoup plus le MUST du MUST mec c'est SSD avec ca pas de chauffe pas de panne matériel des plateaux de DDE et surtout ultra rapide ^^

je voulais savoir tu t'y es pris comment pour changer ta dalle sur ton MBP ?
Ouais j'ai changé le disque dur par un plus rapide, mais sinon ça ne chauffe pas beaucoup plus. Et pour un SSD tu es limité en taille et le prix est vraiment cher.
Sinon pour change la dalle tu choisis tout ce que tu met sur ton Mac Book Pro avant de confirmer ton achat.

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de iReQz™ | SkAy Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #13
Personnellement j'ai achete la dernière génération de l'imac en 21" c'est du bon matériel avec un prix raisonnable c'est amplement suffisant pour travailler en tant qu'amateur dessus :)

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Réponse de Loficu Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #14
Après si tu n'as pas besoin d'une configuration qui fasse tourner les derniers jeux vidéos, un iMac à 1400 € 21 ' suffit largement.
Il est disponible à 1250 € en reconditionné.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TraxY-

RGFR <3
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
35
Réponse de TraxY- Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #15
MB AIR ;)

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Réponse de Loficu Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #16
C'est une blague? Un proccesseur dual core ?!
Ça fait plus de trois ans que c'est dépassé.
Le MB air à des composants pire que bidon loin d'être polyvalent. C'est juste axé bureautique un MB Air.
Mais si tu veux un PC bien véloce je te conseille d'acheter des composants... Ça te reviendra 3 fois moins cher que de prendre un Mac...
Si tu es intéressé regarde ce site.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Quel MAC faut-il prendre ? #17
Pour acheter des composants pas cher tu peux aller sur
ou sur
.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.