YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel logiciel utiliser pour un dazzle

quelle logitiel ?

• photoshop

Votes: 0 0.0%
  • cinema 4D

• Sony Vegas Pro

• Autre

• Nombre de votant
    0
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from KayzX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel utiliser pour un dazzle #1
Salut a tous , aujourd'hui je fais ce post car j'ai besoin de vous , en disant "vous" je parle a tout les gamers , glitcher , gameuse , et tout le reste .
-Pourquoi Besoin de vous ?
Il me faudrai vottre avis sur un sujet .
Je me lance dans les videos et j'ai besoin de vottre avis pour les logitiel a utiliser ( Je possede un Dazzle HD ) donner toute vos suggestion même les plus banale .
Donnez aussi un logitiel pour parler sur un gameplay :D

Merci a tous ceux qui reppondrons .
-FuRi3™

:x Petite faute au dessu a 'Quelle' je redite une fois sur mon Pc

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel utiliser pour un dazzle #2
dsl mes je ne pe pes t aider

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
10
Reply from KayzX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel utiliser pour un dazzle #3
C'est pas grave :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel utiliser pour un dazzle #4
je suis tres tres tres tres nul en informatuique

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel utiliser pour un dazzle #5
Sony vegas seulement je pense .

Après tu peut te servir de C4D ou autres pour faire des truc en plus ! ( intro ... )

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel utiliser pour un dazzle #6
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel utiliser pour un dazzle #7
Pinnacle Studio est tres bon pour Dazzle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.