YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel logiciel pour infecter ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Mr le Gamer Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel pour infecter ? #1
est ce que quelqun pourrait me fournir des liens de lobby , merci:svp: !

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel pour infecter ? #2
Je ne comprend pas ta question a l'état actuel, développe plus pour avoir une chance d'avoir une réponse.

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from OSS x V o D K a Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel pour infecter ? #3
Pour les lobby ils faut avoir une JTAG.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel pour infecter ? #4
Des lien pour lobby sa existe pas dsl si tu veut faire des lobby il faut une jtag !!!!!!!!

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from YpSoNiC Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel pour infecter ? #5
Exact.

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
5
Reply from coco210284 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel pour infecter ? #6
une jtag c une console flashée?

Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from iSkyPro Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel pour infecter ? #8
Mon dieu j'aurais tout entendu....

Une JTAG.. C'est quoi ? : C'est une console qui se branche au pc en quelque sorte, et tu met tes fichier iso (des jeux d'xbox par exemple) et ses iso la tu peut les MODIFIER. Donc du coup tu modifie ton jeux quoi... tu peut le modifier a 100%
Une Xbox Flashé : Une xbox qui lis les cd gravée. elle peut pas faire comme la jtag, se faire inserer des jeux, en faite une xbox flashé c'est le lecteur qui est modifier pour reconnaitre les jeux d'xbox non Original en quelque sorte... tu peut modifier que certains jeux (comme WaW) pour sa, tu modifie le iso, comme la jtag mais tu est limité car elle la jtag prend les "Patch" et la elle prend que les iso modifié la flashé.

Une jtag ne va pas en ligne, elle infecte une autre console en Liaison Multiconsoles
La xbox flashé va en ligne avec ses jeux mais tu peut te faire ban.

J'ai fait une erreur ?

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
0
Reply from exesto Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel logiciel pour infecter ? #9
J'ai rien compris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.