YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #1
tout est dans le titre .

?

._.

Invité
Reply from ._. Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #3
Tu vas sur ta tablette et tu tapes "PC pas cher" , pck sur tablette tu feras rien :trollface:

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #4
Ba sur tablette j'ai vu ya photoshop gimp etc sauf cinema 3 d un truc comme sa

ZAK.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
778
Reply from ZAK. Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #5
Ba sur tablette j'ai vu ya photoshop gimp etc sauf cinema 3 d un truc comme sa
C'est faux, l'infographie c'est intégralement sur ordinateur ou tablette graphique.

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #6
Ba j'ai vue sur ma tablette photshop etc alors je peut

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #8
Ba je demande si je me trompe ou quoi

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 197
Reply from W. Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #10
On ta déjà répondu hier ou avant hier il me semble..

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #11
Ba pourquoi j'ai vu gimp , photoshop etc . sauf cinema 3d j'ai aps trouver alors normalement je peut ?

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #12
woody non

ZAK.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
778
Reply from ZAK. Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #13
J'arrête de répondre à ton topic

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #14
Si tu veut .

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #15
C'est sur la surface de microsoft

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #16
pas compris ce que ta dit

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 003
Reply from SamirMG Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #17
tT'as vu photoshop dans la pub de la surface pro 3 de microsoft

TeyKoo Youtube

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
231
Reply from TeyKoo Youtube Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #18
non c'etait sur play store

Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from SkeaResort Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #19
Ce n'est pas le vrai photoshop le seul que tu as vu c'est le Express, tu ne pourras absolument rien faire avec, Gimp c'est la même chose tu auras 10x moins d'options que sur PC. A la limite si tu es sur iOS tu as Pixelmator qui peut être pas trop mal mais tu n'obtiendras pas un aussi bon résultat que sur PC ou sur tablette graphique.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille 📒 : Quel Logiciel doit je télécharger sur ma tablette pour faire de l'infographie ? #20
Photoshop sur tablette/smartphone c'est juste pour faire des petits trucs style barrer un screen (ou autre) en rouge etc.
Ou faire du petit montage photo (style superposer 2 photos)
Je l'ai sur mon iPod, et je ne m'en sert que comme ça.

Pour de l'infographie plus profonde (pas de jeux de mots svp), il faut avoir PS ou autre sur PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.