YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel logiciel de DJ pour pc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel logiciel de DJ pour pc?
Salut à tous, j'ai recherche un peu sur le web quel logiciel pour mixer avec son pc était le mieux mais j'ai rien trouver, tout le monde conseil mais personne explique..

J'avais penser a Virtual DJ, mais je sais pas si c'est pour débutant ou expérimentés (ou de la merde..)

J'aimerai faire quelque effets, retour de disque, diffuser les musiques et tout enfin comme un dj mais sur l'ordi ^^

Merci beaucoup a ceux qui m'aideront. :) :tchuss:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel logiciel de DJ pour pc?
Tracktor est un bon logiciel, après tu peut te rendre vers @Eric71 qui si connait pas mal ;)

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel logiciel de DJ pour pc?

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel logiciel de DJ pour pc?
VirtualDJ est sympa aussi bien pour les débutants que pour amateurs je pense!

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
946
    Réponse de JZN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel logiciel de DJ pour pc?
Je suis beatmaker amateur, personnellement je tourne en majeur partie avec Reason, un très bon logiciel, mais également plutôt compliqué.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Je suis beatmaker amateur, personnellement je tourne en majeur partie avec Reason, un très bon logiciel, mais également plutôt compliqué.
Je viens d'installer Virtual DJ, donc pour me familiariser un peu je vais commencer avec lui puis ensuite aller sur des plus compliqués, merci quand même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify