1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DS quel linker qui marche sur mise a jour 4.1.0.8 U

Discussion dans 'Nintendo DS' créé par nicolas1982, 22 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nicolas1982

nicolas1982 Membre

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Depuis quelques heures, les possesseurs de Nintendo 3DS qui allument leurs consoles ont la surprise de voir une mise-à-jour du système, la 4.1.0-8U. Nintendo n’a pas encore communiqué sur elle, contrairement à son habitude. A première vue, il semblerait que les modifications ne soient que mineures…

Désormais, il est possible de faire une mise-à-jour de la console sans taper le code de contrôle parental au as où il aurait été configuré. C’est une des rares choses apparentes. Il est peu probable que Nintendo se soit contentée de cela. Comme on peut l’imaginer, il y a sans doute eu des corrections de bogues, une augmentation de la vitesse ici ou là, voire des modifications dans le cadre de la lutte contre le hacking (même si les jeux 3DS résistent encore aux assauts des hackers pour le moment).
    les linkers qui marchent :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Au final, si vous acheter

, n’oublez pas acheter chez nous.

2. pascalst

pascalst Membre

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    J ai une carte R4 gold 3 ds mais la mise à jour ne fonctionne pas j ai du faire une fausse manip
    Pouvez vous me la faire parvenir pour pouvoir lire les jeux 3ds et moi je vous donne le site pour la recupération des jeux 3ds merci d avance:)

3. Chuck morris

Chuck morris Banni

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Appréciations:
    59
    Jté add c'est Rusheur34

Euuh trompé désolé

4. nicolas1982

nicolas1982 Membre

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Salut,
    Format votre carte mémoire d'abord. Apres, télécharge WOOD R4 V1.46 sur

.

A la fin, installe ce logiciel sur ta console.

5. pascalst

pascalst Membre

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    :merci: Dés que j ai réussi je vous mets quelques sites de récupération de jeux de toute sortes avec plaisir

6. ETOILE971

ETOILE971 Membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Bonsoir;
    Je pense avoir un soucis avec ma carte R4 3DS.En effet j ai bien installer la mise sur la micro sd;des que je l installe dans la 3ds celle-ci me affiche:
    message d'erreur veuillez éteindre la console.
    J ai essayé toutes les versions disponibles sur le net.
    Quelqu'un peut il m aider please?
    Merci.

7. pascalst

pascalst Membre

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Ne t'en fait pas ETOILE971 j'ai le même problème je vais tenter de le résoudre et je te tiens au courant :oui:

8. pascalst

pascalst Membre

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Malgré la prise en compte WOOD R4 V1.46 sur

j 'ai un ecran noir qui indique "une erreur est survenue" veuillez eteindre la console...

Je suis prêt à toute proposition merci à tous et toutes

9. rouner95

rouner95 Membre

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Tu dois aller sur ce site

Et ensuite tu fais tout et tout
    mais il te faut une ds lite

10. pascalst

pascalst Membre

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    [​IMG]voici ma carte que je prends pour la dsi xl mais je desire en faire un carte pour 3 ds
    merci de nous venir en aide :rechercher: bonne lecture:ange:
    pascal:svp:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité