Résolu Quel langage utiliser pour faire un tool RTE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoOneHQ

Membre
Réactions
10
    Réponse de NoOneHQ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel langage utiliser pour faire un tool RTE ?
What's UP !

Salut les gens, alors voilà, je code en langage de programmation ( aller pour me venter :p ( Je code en VB, C, Je débute le C++, HTML/CSS ,PHP, MySQLi, Je débute le Javascript & jQuery ) )

Mais je code un peu en Visual Basic, et j'ai vu que les lobby ( tool ) sont fais en Visual Basic, du coup je me demande si quelqu'un peut me dire comment vous faites ou pourquoi pas, aider quelqu'un qui est entrain de faire un tool, enfin bon, tous sa pour dire si quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites en Visual Basic pour programmer les tools.

Thank's !

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel langage utiliser pour faire un tool RTE ?
Salut a toi , les tools sont plus fais en C# :ok: VB :puke:

NoOneHQ

Membre
Réactions
10
    Réponse de NoOneHQ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel langage utiliser pour faire un tool RTE ?
Salut :) D'accord merci, je vais tout de même essayer en faire-un en Vb, mais quand je vois le menu iMCSx il y a marquer ' Attach Process .. ' C'est quoi Attach process ?

xSmokemodz

Membre
Réactions
23
    Réponse de xSmokemodz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Quel langage utiliser pour faire un tool RTE ?
Salut :) D'accord merci, je vais tout de même essayer en faire-un en Vb, mais quand je vois le menu iMCSx il y a marquer ' Attach Process .. ' C'est quoi Attach process ?
activer la ps3 et le tool ensemble et etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify