• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers" #1
Salut , j'aimerais bien apprendre le modding mais je ne sais pas comment faire .. Par exemple j'aimerais bien commencer par les mod menu mais je ne connais pas le langage informatique utiliser pour les crée et je me perd sur google : un coup on parle de "mod menu" un coup de "trainer" etc.
Pourriez-vous m'aider en me donnant des sources de débutant et en me disant le langage informatique utiliser pour les mod menu ? Et comment savoir quel langage utiliser d'un jeu a l'autre comme par exemple java pour minecraft etc.. ? merci d'avance !

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers" #2
Modded

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers" #3
Salut , j'aimerais bien apprendre le modding mais je ne sais pas comment faire .. Par exemple j'aimerais bien commencer par les mod menu mais je ne connais pas le langage informatique utiliser pour les crée et je me perd sur google : un coup on parle de "mod menu" un coup de "trainer" etc.
Pourriez-vous m'aider en me donnant des sources de débutant et en me disant le langage informatique utiliser pour les mod menu ? Et comment savoir quel langage utiliser d'un jeu a l'autre comme par exemple java pour minecraft etc.. ? merci d'avance !
Ta une Dex ?

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers" #4
nan juste une jailbreak mais avec je peu quand meme installer les mod menu mais j'en ai marre de prendre aux autres j'aimerais apprendre a le crée moi meme mais je connais pas le langage utiliser :/

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers" #5
VB/C#

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers" #6
nan juste une jailbreak mais avec je peu quand meme installer les mod menu mais j'en ai marre de prendre aux autres j'aimerais apprendre a le crée moi meme mais je connais pas le langage utiliser :/
Ok demande sa sur playmodz

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers" #7

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers" #8
Non si tu veut créer des Tools pour dex tu peut le faire en vb mais pour les menu c'est c#

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel langage informatique doit-on utiliser pour les "mod menu " ou "trainers" #9
le c# et le c/c++ c'est pas la ême chose, si ? parce que si c'est la meme chose alors que jconnais un peu le c++ mais que jcomprend rien a ce qu'il y a dans des menu c'est bizare ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.