YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel joueur choisir? Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel joueur choisir? Svp
Salut à tous j'ai besoin de vos avis, quel joueur acheter parmi ces 3 joueurs, je précise que j'ai pas besoin d'un poste particulier :
MDC Yaya touré
Ou
MOC David Silva ( seul problème un gaucher et sa force )
Ou
BU
Van Persie (ACHETER)
Ou
MG Eden Hazard

Dernière édition:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel joueur choisir? Svp
ne prend pas yaya touré déjà, achète fer leroy, il est moins bon sur le papier mais il est idem sur le terrain (il coute 5000)
apres je ne peu pas te conseillé je n'ai pas tester les autres :ok:

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel joueur choisir? Svp
T'es fou Yaya Touré c'est un mostre

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel joueur choisir? Svp
je teste van persie en premier. S'il ne me plait pas, j'achète touré ou hazard. Silva on me le déconseille.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel joueur choisir? Svp
T'es fou Yaya Touré c'est un mostre
oui c'est un monstre, mais je parle du rapport qualité/prix, entre yaya touré et leroy fer il y a une grande différence niveau prix, pour peu niveau jeu !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Réactions
176
    Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel joueur choisir? Svp
Achète les 4 :trollface:
Montre ton équipe stp. Comme ça on pourra te dire plus facilement qui prendre ;)

TWD | SMru

Membre
Réactions
426

Achète les 4 :trollface:
Montre ton équipe stp. Comme ça on pourra te dire plus facilement qui prendre ;)
D'ici ce soir j'ai assez pour m'acheter soit Y.Touré soit D.Silva. Pour hazard pas avant mercredi prochain

Dernière édition:

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel joueur choisir? Svp
Moi j'ai pas testé silva mais on ma dit qu'il était pas très bon jte conseille plus touré

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Réactions
176
    Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Quel joueur choisir? Svp
Rooney est meilleur que Silva :ok:
Touré est juste énorme, prends le à la place de fellaini :ok:
Hazard est très bon aussi.

Dernière édition:

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
Okok merci les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify