• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel jeux (GTA V ou BF4) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux (GTA V ou BF4) ? #1
J'achète quel jeux ? GTA V (oui je suis en retard) ou Battlefield 4 ? J'ai un p'tit penchant pour Battlefield 4 sinon.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux (GTA V ou BF4) ? #2
gta5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
565
Reply from Lagger Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux (GTA V ou BF4) ? #3
Bah Battlefield 4 direct!

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux (GTA V ou BF4) ? #4
Bah GTA V c'est le jeu a avoir mais j'te cache pas quand ta tout fini tu t'emmerde même en Online, donc BF4

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux (GTA V ou BF4) ? #5
Okey, go pour BF4 alors !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux (GTA V ou BF4) ? #6
Donne ton ID car je vais sûrement pas tardé à l'acheté bf4 et j'aimerais bien joué avec quelqu'un, pas comme sur gta où tout seul tu te fais grave chier.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux (GTA V ou BF4) ? #7
BF4 c'est vrai une fois fini gta 5 tu t'en merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux (GTA V ou BF4) ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.