YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel jeux attendez-vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fdqcqdscvq

Membre
Réactions
8
    Réponse de fdqcqdscvq Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux attendez-vous
Bonjour je fait un petit sondage pour savoir quel jeux attendez vous le plus ?
PS: Pour ma part j'attend avec impatience EA Sport UFC, Watch Dog et GTA 5 (si il sort)
Merci à tous pour vos réponse

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux attendez-vous
Kingdom Hearts 3 , Final Fantasy 15 , Destiny , The Crew

fdqcqdscvq

Membre
Réactions
8
    Réponse de fdqcqdscvq Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux attendez-vous
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux attendez-vous
The Crew aussi :D

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux attendez-vous
En gros ouais, j'espère que j'pourrais utiliser mon volant :bave:

DRAXX-77

Membre
Réactions
21
    Réponse de DRAXX-77 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux attendez-vous
inFamous Second Son :bave::bave::bave::bave:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux attendez-vous
Watch Dogs et GTA5 ( en espérant qu'il sort) :D

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 690
    Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux attendez-vous
J'attend principalement Titan Fall même si pour le moment il n'est pas prévu pour les consoles de Sony :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify