• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel jeu sur Steam n'est pas chère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
25
Reply from hugonovelli1 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel jeu sur Steam n'est pas chère ? #1
Salutation
J'ai une petite question a vous posez:
Quel jeu sur steam n'est pas cher et à le programme de carte steam ?
Merci d'avance pour la reponce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel jeu sur Steam n'est pas chère ? #2
les générateur de carte steam/psn/xbox n'existe pas se sont des rat/fake/.... donc a ne surtout pas utiliser !!!!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel jeu sur Steam n'est pas chère ? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel jeu sur Steam n'est pas chère ? #5
T'es HS toi, rien à voir avec ce qu'il demande. xD

et à le programme de carte steam ?

avec sa je pensais qu'il voulais un générateur de carte donc a moins qu'il contredise c'est sa qu'il demandais donc non HS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
25
Reply from hugonovelli1 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel jeu sur Steam n'est pas chère ? #6
et à le programme de carte steam ?

avec sa je pensais qu'il voulais un générateur de carte donc a moins qu'il contredise c'est sa qu'il demandais donc non HS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
excuse moi c'est moi qui me suis mal exprimé: je cherche un jeu sur pas cher qui à l'option "carte steam" ;-)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel jeu sur Steam n'est pas chère ? #7

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel jeu sur Steam n'est pas chère ? #9
C'est a dire une carte de jeu (pour faire un badge Steam) ou des sous pour acheter un jeux ? Dans ce cas la il n'y a pas de "carte" car Steam est avant tout une plateforme de jeu dématérialisé.

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
25
Reply from hugonovelli1 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Quel jeu sur Steam n'est pas chère ? #10
C'est a dire une carte de jeu (pour faire un badge Steam) ou des sous pour acheter un jeux ? Dans ce cas la il n'y a pas de "carte" car Steam est avant tout une plateforme de jeu dématérialisé.
pour faire un badge =)
je vais faire plus simple:
je cherche un jeu pas cher avec lequel je peux faire un badge =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.