YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quel jeu ps3 choisir ? !

Le quel Jeux prendre ? !

• battlefied 4

Votes: 3 33.3%
  • Call of duty Ghost

• Watch Dogs

• Nombre de votant
    9
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo đŸ’” Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #1
Bonjours a tous es a tout

Comme j'aurai 70 euro je ne sais pas quel jeux prendre .... Vous me direz le meilleurs de ceux que je vais citez il aura un sondage juste au dessus :

Bf4
Call of duty ghost
Watch Dogs

Voila le Quel prendre es le quel site serai moins cher Merci ;Ă 

cdt , Biatch Gta

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #2
Salut,

Personnellement, Ă©tant un fan de Call of Duty j'aurai dis Ghosts mais quand je vois BO2 (n)

Je te conseille d'attendre un peu, et de voir les gameplays de Youtuber afin de voir quel jeu tu préfÚres. ;)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂŽmage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 995
Reply from Mister Pixel Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #3
Si tu comptes prendre la PS4 dans moins de 5 mois prends en aucun , tu gacherer ton expĂ©rience de jeu en jouant sur la Gen actuelle si tu ne peux pas je te conseille BF4 mĂȘme si sur cette Gen il a peu Ă©voluĂ© ... .

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo đŸ’” Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #4
Si tu comptes prendre la PS4 dans moins de 5 mois prends en aucun , tu gacherer ton expĂ©rience de jeu en jouant sur la Gen actuelle si tu ne peux pas je te conseille BF4 mĂȘme si sur cette Gen il a peu Ă©voluĂ© ... .
non je ne prendrai pas la ps4 ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #5
AprĂšs si tu ne prend pas la PS4 , alors bon c'est difficile mais bon prend : Watch Dogs.

Dommage sur ps4 cela va ĂȘtre magnifique

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #6
‱ Battlefield 4 : Peu d'Ă©volutions par rapport au 3 mais de bonnes sensations de gameplay
‱ Call of Duty Ghost : Bonne expĂ©rience de jeux, mais se rapproche d'un Battlefield DANS SES EVOLUTIONS (Destructions de dĂ©cors etc...)
‱ Watch Dogs : Jeu tenant tĂȘte Ă  GTA V du fait de sa variĂ©tĂ© dans son gameplay ;)

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
492
Reply from xS-killzz PS4 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #7
5 mois :o PlutĂŽt 5 semaines :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 134
Reply from AlphaGame Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #8
Il voulais pas dire quand va sortir la ps4 et Watch dog a était repouser mais si tu est patient précommande le.

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
50
Reply from .:SweaZ:. Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #9
MĂȘme si COD : Black ops 2 ma déçu de je te conseille quand mĂȘme Ghost .. ^^

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
359
Reply from BlArKo đŸ’” Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #10
Oui je viens a l'instant mĂȘme de commands Ghost sur la Fnac avec le Camo Ghost pour Black ops 2 :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 134
Reply from AlphaGame Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #11
Moi sur micromania mais j'ai pas eu le code o_o?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #13
Surtout prend pas ghost je trouve que c'est de la merde! Il n'y a pas d'innovations a part un chien avec une kinect qui est controlé avec une télécommande

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Quel jeu ps3 choisir ? ! #14
Bonjours a tous es a tout

Comme j'aurai 70 euro je ne sais pas quel jeux prendre .... Vous me direz le meilleurs de ceux que je vais citez il aura un sondage juste au dessus :

Bf4
Call of duty ghost
Watch Dogs

Voila le Quel prendre es le quel site serai moins cher Merci ;Ă 

cdt , Biatch Gta
Je te conseille Watch Dogs :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.