• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel jeu prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #1
Je me poser la question car pour le moment j'aimerais prendre un jeu et je sais pas lequel choisir entre : Dead space 3 ( précommande )
Crysis 3
Hitman Absolution ( le dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #2
Crysis doit envoyer du bois mais si tu préfères des jeux qui fouttent un peu plus les boules dead space.

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Light Yagami Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #3
Dead Space est vraiment bien, en tout cas les précédant était vraiment génial, donc je te proposerai Dead Space naturellement

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #4
prend dead space 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #5
prend hitman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #6
Attend gta 5:finger:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #7
Dead Space 3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #8
Black ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Reply from FaT93 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #9
Black ops 2

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu prendre ? #10
Black ops 2 le meilleur Jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.