YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel jeu me conseillez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aexone'

Membre
Réactions
261
    Réponse de Aexone' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Salut tous le monde,
Donc voilà durant les vacances j'ai envie de me remettre dans le monde "gaming" mais le seul problème est que je ne sais pas quel jeu serait adapaté à moi :s.
Voici ma config:
Vous devez être inscrit pour voir les images

Je suis plutôt Call of Duty MW3 / Un peu BO2 et jeu d'aventure. Ça fait plus d'un an et demi que je n'ai pas joué aux jeux vidéos ^^

Voilà si vous pouviez me conseiller un peu ça serait sympa.

Cordialement.

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
1ans et demi :o mec je peut meme pas arriver 1semaine chapeau et essaye de prendre mw3 si il te plais ;)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Garry's mods

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Uncharted ! Très bon jeu

xfire2k

Membre
Réactions
148
    Réponse de xfire2k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Sa faisait 3 mois j'ai pas touché à un jeu et hier j'ai test titanfall chez un pote et je compte me l'acheter donc j'te le conseil^^

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Dayz :DD

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Saint row, GTA, watch dogs, call of duty bo2

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
GTA V Il va bien sortir fais toi plaiz dessus

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
Ou modern warfare 2

Aexone'

Membre
Réactions
261
    Réponse de Aexone' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Merci à tous pour vos conseils, mais est-ce que je pourrais trouver Watch Dogs c r a c k é ? Ou même GTA, Uncharted ou Farcry3 ? :)

xfire2k

Membre
Réactions
148
    Réponse de xfire2k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Va sur :)

Aexone'

Membre
Réactions
261
Va sur :)
Je connais, mais vous en avez déjà testé ? Car je veux quelque chose de clean en faite ^^

xfire2k

Membre
Réactions
148
J'ai pris watch dogs et far cry 3 dessus et c'est pas dur de trouver des liens fiable dessus

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Dans le jeu d'aventure tu as uncharted qui s'offre a toi sinon MW2 sur PC toujours jouable ;)

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel jeu me conseillez-vous ?
Salut tous le monde,
Donc voilà durant les vacances j'ai envie de me remettre dans le monde "gaming" mais le seul problème est que je ne sais pas quel jeu serait adapaté à moi :s.
Voici ma config:
Vous devez être inscrit pour voir les images

Je suis plutôt Call of Duty MW3 / Un peu BO2 et jeu d'aventure. Ça fait plus d'un an et demi que je n'ai pas joué aux jeux vidéos ^^

Voilà si vous pouviez me conseiller un peu ça serait sympa.

Cordialement.
MW3 ou the forest

Aexone'

Membre
Réactions
261
D'accord, merci à tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify