Résolu Quel iPhone prendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Salut, j'aimerais m'acheter l'iPhone soit le 4S soit le 5 ou encore le nouvel iPhone mais la question quand-est ce que le nouvel iPhone sort?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Tu en prend aucun , patiente à tes 80 ans le iphone fera fauteuil roulant ça te servira comme ça , pck la un iphone ça ne sert à rien

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Tu en prend aucun , patiente à tes 80 ans le iphone fera fauteuil roulant ça te servira comme ça , pck la un iphone ça ne sert à rien
Ne sert à rien ? Tu me fait bien rire.

Sinon attend le 5S, il sort en fin d'année :ok:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
patiente attend la sortie de l'iphone 5c et prend le en bleu:love:

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
    Réponse de GJ. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Y sort quand? Genre 1-2 mois?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?

Chalden

French
Premium
Réactions
362
    Réponse de Chalden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
5S : Suite de la Serie iPhone
5C : iPhone Low-Coast

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Ne sert à rien ? Tu me fait bien rire.

Sinon attend le 5S, il sort en fin d'année :ok:
Oui bein alors dis moi les mérite d'un iphone , au lieu de me jeter dessus d'entrée

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
perso moi j'ai un iphone 5 et je vais le changer pour prendre l'iphone 5c en bleu
je le trouve magnifique

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
Ok ok merci, ben je vais attendre après tout ce n'est qu'un mois. :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Si tu as de quoi t'acheter le dernier ... Mais je comprend pas pourquoi tu demande entre le 4s et et 5 si tu peut t'acheter le 5 ou celui qui va sortir ^^

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
    Réponse de GeKoz® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
303
Si tu as de quoi t'acheter le dernier ... Mais je comprend pas pourquoi tu demande entre le 4s et et 5 si tu peut t'acheter le 5 ou celui qui va sortir ^^
Demande au padre. x)

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Attends le nouveau :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 525
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Aucun des 2? :)

KyZer™

Membre
Réactions
42
    Réponse de KyZer™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Il y a de grandes chances pour que le 5S soir doter d'un lecteur d'empreinte digitale (oui oui), en revanche le 5C et l'iphone "low cost", il sera moins chère mais les composant seront moins puissants et différent (ex coque en plastique et non en acier), attend la prez et a toi de voir :p

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 525
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone prendre?
Il y a de grandes chances pour que le 5S soir doter d'un lecteur d'empreinte digitale (oui oui), en revanche le 5C et l'iphone "low cost", il sera moins chère mais les composant seront moins puissants et différent (ex coque en plastique et non en acier), attend la prez et a toi de voir :p
On verra bien pour le lecteur d'empreinte, je suis pret a parier qu'il n'en aura pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify