• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #1
Tout est dans le titre.

J'ai un iPhone 4S Blanc de 16 GO que je vais changer par un iPhone 5S Or de 16 GO à Noël.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #2
avant je t'aurais dis l iPhone 5C mais vu le prix mainteneant vaut mieux Iphone 5SForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est un avis personnelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #3
avant je t'aurais dis l iPhone 5C mais vu le prix mainteneant vaut mieux Iphone 5SForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est un avis personnelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming
Payer 600€ pour un iPhone en plastique sans aucunes évolutions, non merci! Mon 5S je l'ai payé 664€, je préfère rajouter 64€ avoir un téléphone avec un lecteur d'empreintes digitale, une puce A7 64 bits, un double flash, un coprocesseur de mouvement...

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #4
Payer 600€ pour un iPhone en plastique sans aucunes évolutions, non merci! Mon 5S je l'ai payé 664€, je préfère rajouter 64€ avoir un téléphone avec un lecteur d'empreintes digitale, une puce A7 64 bits, un double flash, un coprocesseur de mouvement...
Bah c'est ce que j'ai dit vaut mieux l'iPhone5SForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #5
J'ai l'iPhone 5S 32Go en Or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est juste une tuerie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #6
iPhone 5S 64GO en blanc *-*.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #7
iPhone en 16 Gb sa sert a rien, j'ai un 4s que je me sert pas car j'ai 3 jeux et me reste que 1 Gb. Prend i5 32Gb ou 5s 32gb car si tu a de la puissance sans avoir de jeux sa sert a rien.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #8
Je suis tout à fait d'accord avec toi!

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #9
iPhone en 16 Gb sa sert a rien, j'ai un 4s que je me sert pas car j'ai 3 jeux et me reste que 1 Gb. Prend i5 32Gb ou 5s 32gb car si tu a de la puissance sans avoir de jeux sa sert a rien.
Ca me suffit amplement moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Quel iPhone avez-vous? Êtes-vous iPhone 5S ou 5C? #10
J'avais un iPhone 5s mais il a connue les toilette et le sol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.