Résolu Quel hébergeur minecraft choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crypa

Membre
Réactions
0
    Réponse de Crypa Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
Tout est dans le titre

Pour 10 e paypal , j'en ai pas mal vu pour 10 e qui étais asser puissant mais je doute ...

MSLift

Membre Premium
Premium
Réactions
293
    Réponse de MSLift Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
pour 10€ par mois ?

Minecraft Mania ou OMGServ

VizioN.

Membre
Réactions
19
    Réponse de VizioN. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
Crystal-serv , OMGSERV ! :)

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Réactions
237
    Réponse de WizZayHD Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
Pour la top qualité :

OMGServ : 10 €
CrystalServ : 3 €

aeronmen

Membre
Réactions
88
    Réponse de aeronmen Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
OmgServ est d'assez bonne qualité ! Je te le conseille vraiment .

RaazConcepts

Motion Designer
Premium
Réactions
41
    Réponse de RaazConcepts Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
Franchement?? OmgServ est le meilleur hébergeur qualité prix pour 10€

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Réactions
175
    Réponse de KLH GFX™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
OmgServ est le meilleur hébergeur pour le rapport qualité/prix

❤cœur

Le plus beau
Réactions
378
    Réponse de ❤cœur Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
OMGserv ! Vraiment le top du top

Matzz

Membre
Réactions
5
    Réponse de Matzz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
Verygames c'est le top du top , les prix on baissé mais je sais pas à quel prix exactement sont les serveurs,

Après omgserv c'est de la bonne qualité

FloAddicted

Membre
Réactions
9
    Réponse de FloAddicted Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
Je suis chez Verrygames et j'été sous OMGserv
je te conseil vraiment OMGserv ils tiennent plus le coup avec leurs serveurs !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
Dans un premier temps je te conseil OMGServ et dans un second temps, je te conseil Verygames.
Ce sont tous les deux de très bon hébergeurs, mais j'ai une petite préférence pour OMGServ.

Si ton topic est résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images
, n'hésite pas à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" sur la réponse qui t'a aidée à répondre à ta demande.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Ou à signaler ton topic comme étant résolu.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Réactions
352
    Réponse de ZarkroxAMV Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Quel hébergeur minecraft choisir ?
Sa dépend , si tu veux faire un serveur pour toi et quelque uns de tes potes , je te conseille fortement NitroServ , si c'est pour du public , je te conseille Verygames , il a un panel complet et simple à gérer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify