YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu quel hack faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
7
Réponse de lekem57255 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : quel hack faire? #1
salut les gamers, j'ai été faire un tour sur Logic Sunrise, et j'ai vu qu'il était possible de faire hacker ma console près de chez moi.
pouvez-vous me conseiller sur quel hack réaliser, et me dire ce qu'il me sera possible de faire avec?

mercii

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xexleo

xleox
Premium
Appréciations
45
Réponse de xexleo Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : quel hack faire? #2
ca depend si tu veux jouer sur xbox live ou pas !

xkey :possible live
rgh : live impossible sauf si tu paye
flash ton lecteur : live possible

Appréciations
7
Réponse de lekem57255 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : quel hack faire? #3
ok, oui je veux jouer sur le live, mais je veux aussi pouvoir faire des lobby moi-mĂŞme ^^

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Appréciations
85
Réponse de MaaGik x Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : quel hack faire? #4
xkey tu peut jouer au live mes pas faire de lobbi pour faire les lobbi il faut une jtag et jouer en ligne il faut payer xbls 20$ par jour

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Appréciations
7
Réponse de lekem57255 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : quel hack faire? #5
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.