• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Quel Hack Choisir? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Hack Choisir? [Résolu] #1
Salut , pour Noël j'aimerais "hacké" ma console (je sais pas trop comment on dit) pour jouer gratuitement a des jeux.
Je ne m'y connais pas trop en matière de hack , j'aimerais quelque chose de simple.Ce ne serait pas pour faire des lobbys car je sais que pour ça il faut 2consoles et mes parents seraient pas d'accord.
J'aimerais donc savoir quel est le meilleur hack , j'ai deja remarqué le flash et le xkey.
Je suis sous mac donc j'aimerais bien avoir quelque chose qui marche avec un mac mais au pire je peux mettre une VM de windows.J'aimerais aussi queqlue chose de pas casse couille (pas 3heures pour mettre un jeux)Et avec lequel on peux aller sur le live sans gros risque de ban!
Merci!

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Hack Choisir? [Résolu] #2
Achète toi une DEX ! ;-)

Inscrit
5 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Ðєᴠσᴛíση™ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Hack Choisir? [Résolu] #6
Perso, j'aime les dex,cex,ofw,cfw...

Inscrit
5 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Ðєᴠσᴛíση™ Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Hack Choisir? [Résolu] #8
Des hack,modding ect...

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Quel Hack Choisir? [Résolu] #10
je te conseil un xk3y, c'est simple et rapide mais il faut le temps pour télécharger le jeux aussi mais de toute facon les jeux en téléchargement sont dispo 1 semaine à l'avance la plupart du temps ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.