• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ?

Inscrit
31 Juillet 2018
J'aime
1
Réponse de JazzyBazz92700 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #1
Salut j'entamme un bac pro Sn option : risc et a se qu'il parait il me faudrait un Pc puissant ...svp avez vous des pc à me conseiller d'acheter pour se genre de formation merci d'avance

Bonne journée/soirée

cordialement

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 589
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Ashuz92i

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
866
Réponse de SziCx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #3
Salut, tu sais quels types de logiciels tu vas devoir utiliser?

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
480
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #4
Salut :)
Je suis en Bac pro SN option RISC aussi et personnellement ils ne m'ont jamais demandé de pc puissant ^^

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
192
Réponse de DemonArdue Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #5
Salut j'entamme un bac pro Sn option : risc et a se qu'il parait il me faudrait un Pc puissant ...svp avez vous des pc à me conseiller d'acheter pour se genre de formation merci d'avance

Bonne journée/soirée

cordialement
De même je quis en risc et il n'a jamais eu à avoir un pc puissant croit pas que tu va faire des truc de ouf mdr, et si ton lycee passe en 4.0 c'est des pc portable que perso ma region te propose 3 pc et c'est à toi de commande celui que tu veut, apres c'est des pc juste pour la bureautique.

Wims

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2014
J'aime
370
Réponse de Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #6
Pas besoin d'avoir de PC, tout se fait en cours

Inscrit
31 Juillet 2018
J'aime
1
Réponse de JazzyBazz92700 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #7
Ah ok aurait vous des liens ?

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
43
Réponse de TVeNozz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #9
salut en tand que ancien bac pro sen ( systeme electronique numerique) , presque pareille :p
J'ai vus très gros au debut ( i7 , gtx 970 ( a l'epoque) , avec tous de haut de gamme ) .
Mais au final dans ton domaine vus que tu utlises le plus souvent des logiciel de codage ou de créeation "graphique" (pour des pièces de machine) tu auras besoin d'un pc pas vraiment puissant un i5 suffit a moin que ta des jeux a faire tourné deriere.
i5, gtx 950 voir 1050 , suffi avec 4go a 6go ram devrais faire l'affair

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
13
Réponse de medine14 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #10
salut en tand que ancien bac pro sen ( systeme electronique numerique) , presque pareille :p
J'ai vus très gros au debut ( i7 , gtx 970 ( a l'epoque) , avec tous de haut de gamme ) .
Mais au final dans ton domaine vus que tu utlises le plus souvent des logiciel de codage ou de créeation "graphique" (pour des pièces de machine) tu auras besoin d'un pc pas vraiment puissant un i5 suffit a moin que ta des jeux a faire tourné deriere.
i5, gtx 950 voir 1050 , suffi avec 4go a 6go ram devrais faire l'affair
Ahaha ancien SEN moi aussi.

Bonne journée/soirée

cordialement
Quand j'étais en SEN on utilisait même pas nos pc, et puis t'attends pas à faire des trucs de ouf c'est de la poudre de perlimpinpin cette filière.

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2015
J'aime
128
Réponse de Bawwooo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #11
Un PC avec 8Go de RAM pour les VMs.

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
480
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #12
Sa sert a rien un pc ^^ juste 8Go de ram au pire mais sinon ça sert pas trop en SN

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
192
Réponse de DemonArdue Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #13
Si tu fait un pc c'est juste pour toi meme si tu va utilise un pc je pense que sa sera celui du lycee

Inscrit
31 Juillet 2018
J'aime
1
Réponse de JazzyBazz92700 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #14
Merci de votre reponse

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 164
Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #15
Salut JazzyBazz92700,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

Inscrit
31 Juillet 2018
J'aime
1
Réponse de JazzyBazz92700 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Quel genre de pc pour le Bac Pro Système Numérique Option : RISC ? #16