• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quel genre de joueur êtes vous ?

Quel genre de joueur êtes vous ?

• Nombre de votant
    12

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
2 289
Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel genre de joueur êtes vous ? #1
Bonjour,

Un sondage pour savoir quel genre de joueur êtes vous ?
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fae01.alicdn.com%2Fkf%2FHTB1Zu8bMFXXXXc_XVXXq6xXFXXXc%2F2017-New-Video-Game-font-b-wall-b-font-sticker-font-b-Gamer-b-font-Joystick.jpg&hash=8c96a86234ae8f173e40de9cce94ce3e

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 449
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel genre de joueur êtes vous ? #2
Personnellement moi j'ai voté "joueur online" :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 246
Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel genre de joueur êtes vous ? #3
Pas de choix multi donc j'écris ici: solo + online + chasseur de succès (steam)

Wowser

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
860
Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel genre de joueur êtes vous ? #4
Avant j'était joueur solo/online pour les COD, sinon mon rêve aurait été de faire pro,

VeeNeePlay

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Octobre 2015
J'aime
15
Réponse de VeeNeePlay Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel genre de joueur êtes vous ? #5
Je joue pratiquement que en online sauf pour les tres bon jeux solo (en ce moment assassin's creed 3)

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel genre de joueur êtes vous ? #6
Joueur GTA Online qui aime l'argent mais sans lobbys sinon c pas mérité