YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel fierware pour le rte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Predator.le retour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel fierware pour le rte #1
Bonjour suite à laquisition d une PS3 slim j'aurais voulu savoir quel fierware pour faire du rte je vais la mètre en dex et quel fierware et le meilleure 4.21 dex ou 4.30 dex merci de me reponde

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 015
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel fierware pour le rte #2
4.30.2 Rex rebug

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Predator.le retour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Quel fierware pour le rte #3
Ces quoi la différence en. Dex pour les personne qui font du rte en zombie ou multi il on une dex 4.21 rebug
La personne me la mais en en 3.55 puis ensuite la mais en (cex / dex ) pour shicther et la version soit 4.21 rebug ou autre le quel choisir et quel et le meilleur ces pour faire du rte mutli ou zombie merci de ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.