• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Quel était le moment où vous étiez no life .

Inscrit
29 Octobre 2015
J'aime
0
Reply from UnReaL93 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel était le moment où vous étiez no life . #1
Après à voir vu la vidéo de thekairi78 je vous pose cette question à vous .
Moi perso c'était à l'époque de mw3 où il fallait a tout pris que j'ai fais les 20 prestiges , j'ai un peut repris sur bo3 malheureusement à sa sortie dû jeux prestige 5 en en 2 -3 semaines depuis je me suis calmer ...

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1 547
Reply from Karrio SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel était le moment où vous étiez no life . #2
MW2 sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGamingje rester dans ma chambre de 8h jusqu'à 5h du mat pendant 3 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

membre8987

Banni
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 737
Reply from membre8987 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel était le moment où vous étiez no life . #3
Quand j'étais en 6eme à fond sur la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Waake™

Banni
Premium
Inscrit
27 Avril 2014
J'aime
97
Reply from Waake™ Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel était le moment où vous étiez no life . #4
Moi c'etais y'as 2-3 ans jai failli tomber dans la depression tellement je jouais et finalement jai vend ma play du jour au lendemin sur un coute de tete sa fait 6 mois et tout se passe a merveille maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel était le moment où vous étiez no life . #5
A la sortie de BO2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscrit
25 Mars 2014
J'aime
416
Reply from A.W.A Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel était le moment où vous étiez no life . #6
Quand j'avais 6 mois je sniffé trop de coke et sa été dur d'arrété

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
1 752
Reply from Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel était le moment où vous étiez no life . #7
Je crois que j'ai jamais vraiment été un gros no life Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
2 942
Reply from Maxence ES Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel était le moment où vous étiez no life . #9
Durant mes années collège globalement, donc sur 3 ans 1/2 je dirai ..
J'ai surtout joué à Minecraft, BF3 à sa sortie (malgré tout, un jeu exceptionnel), j'y passais h24..
Le PC je pouvais m'enchainer 10h de jeu sans soucis, maintenant je tiens à peine 3-4h...

C'est début 2015 que j'ai surtout arrêté (je dirai mars 2015), dans mon année de 3ème.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
564
Reply from Pablo|LeBaron Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel était le moment où vous étiez no life . #10
Quand j'était au collège,
j'ai enchaîner les nuits blanches sur BO1 quand y'avais double xp et 24/24 nuketown omg
et aussi quand je jouais sur wow avec ma guilde on était guilde pve on rushait a mort certaines nuits de cours c'était ouf
sa me manque parfois cette époque car c'est ses moments là ou tu t'amuses le plus quand t'es un gamer ^^