YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #1
mon equipe preferer ses OM mon joueur préférer ses valbuena
l'equipe que je deteste ses psg et zlatan du psg :puke:

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #2
Barcelone préféré Messi

Real Madrid déteste Xabi Alonso

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #3
Equipe de football préférer : Paris Saint Germain. :love:
Joueur préférer : Moi même. :cool:

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #4
Paris Saint Germain <3
Ibra & Menez :D

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #5
equipe preferer OL joueur preferer benzema

equipe detester chelsea joueur detester aubameyang

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #6
mon equipe preferer est l'OL
mon joueur preferer est Bastos
Equipe que je deteste : PSG
Joueur que je deteste : Zlatan Ibrahimovic

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #7
Mon équipe favorite c'est Paris <3 et Zlatan ;) et celle que je déteste c'est l'om !

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #8
Équipe préferée: Stade De Reims

Joueur préferé: Ribéry :)

Équipe que je déteste: Le Barça et tous les gens qui leur lèchent le cul parce qu'ils gagnent. Et les paysans de Sedan binsur :D.

Joueur que je déteste: Messi pour la même raison que sont équipe mais en plus fort.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #9
Je suis pour paris et je deteste Le BarCa

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #10
Equipe préférée : Barcelone Joueur préféré : Messi Equipe que je deteste : PSG Joueur : zlatan

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #11
Equipe préférée: OM, Joueur préféré: Valbuena.
Equipe que je déteste; PSG, Joeurs que je déteste: tous les joeurs du PSG x)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #12
Barcelone et Messi. Je déteste le réal Madrid

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #13
Olympique de Marseille :love: Ayew <3
Qatari Saint Germain :puke:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #14
Préféré : Marseille et joueur Ayew
Détesté : Paris Saint-Germain et Ibrahimovitch :puke:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #15
Prefere:FC ZLATAN ZLATAN
Déteste: Pastore par ce,que il joue avec Marseille

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #16
preferé juventus juve! juve! juve!!!!!
del pierro (je sais il jou plus mais je l'aime)
detesté liverpool
torres

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et votre equipe et joueur de foot préférer ? et quel joueur et equipe vous détester ? #18
OM avec gignac :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.