YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage quel et le jeux le plus nul selon vous ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #1
le jeux le plus nul ses titeuf le film sur wii j'ai claqué 40 euro pour rien que des mini jeux en plus y'en a que 10 de mini jeux en une heure j'ai tout fini le jeux et vous ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #2
Un jeu qui s'appel baja edge of control sur PS3

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #3
Black Ops 2 ! :rire:

Plus sérieusement : le jeu Avatar !
Un jeu extrêmement nul ! Mais nul !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #4
Bein moi c'est les jeux tiré des films en général il sont nul . Exemple : transformer :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #5
Le jeu que je deteste le plus c'est faire les dev :p Nn lol c'est Just dance (n)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #6
Les jeux tiré de film , c'est les plus pourris qu'on peut trouver

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #8
Le jeu le plus nul est tout simplement un jeu populaire .. qui est Black ops 2 !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #9
Le jeu le plus nul est tout simplement un jeu populaire .. qui est Black ops 2 !
black ops 2 pour moi il et moyen toujour des campeur comme tout les cod

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
72
Reply from Fresh' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #12
:d) Le jeu le plus nul pour c'est les jeux tiré d'un film comme moi j'ai testé Titeuf sur Wii . :ok:
:d) Il est vraiment nul se jeu Mais qui ne tente rien n'a rien la ils ont eu rien les développeur xD :D

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #14
Moi c'est Les Simpson: Arcade...
NUUUUUUUUUUUUUUUUL!

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #15
:d) Le jeu le plus nul pour c'est les jeux tiré d'un film comme moi j'ai testé Titeuf sur Wii . :ok:
:d) Il est vraiment nul se jeu Mais qui ne tente rien n'a rien la ils ont eu rien les développeur xD :D
j'avoue se jeux et nul t'entend la music "lachez moi la grappe" "lachez moi le slip" cette musique devien gavant au bout de dix minute

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Salvation Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #16
Monopoly xdd , vraiment nul juste à entendre le nom c'est tros nul ¥

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #17
perso la plus part des jeux de 3 et plus sauf certaine je de course

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #18
Moi le jeu le plus pourri auquel j'ai jouer enfin sur xbox je parle c'est "prey" graphisme horrible enfin le jeu en générale quoi.

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel et le jeux le plus nul selon vous ? #19
Dead nation (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.