YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch quel et et le temp et la limite de score en xp en parti perso a ne pas depasser? svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : quel et et le temp et la limite de score en xp en parti perso a ne pas depasser? svp #1
bjr a tous toute et dans le titre

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from El-Mythiik54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : quel et et le temp et la limite de score en xp en parti perso a ne pas depasser? svp #2
15000 pts il me semble environ 200 kills

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : quel et et le temp et la limite de score en xp en parti perso a ne pas depasser? svp #3
merci pour l info

mais pourtant moi j ai fait que 3500 pooint 184 kill j ai kitter et ca ma pas mis je me suis deco et aujourd hui j ai vu que tt est parti

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : quel et et le temp et la limite de score en xp en parti perso a ne pas depasser? svp #4
150 kills pour environ 10 000 - 15 000 d'xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.