YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Quel est votre Youtuber préféré ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from _\WaReZz/_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #1
Slt j'aimerais connaître votre ou vos Youtubeur préféré que soit du podcast, gaming, ou autre ;) et si ils sont peu connus ,faites les connaître au autre :)

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #2
RoleX7officiel, Maxlila1,lilOou78 (pour customiser ca manette cest une dees *__*)

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #3
et toi? :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from _\WaReZz/_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #8
Oui la dernière qu'il a fait est vraiment super x)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #9
Cyprien & SqueeZie ! :love:

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from _\WaReZz/_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #10
Oui on rigole toujours avec eux :D

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #11
Moi je dirais :
1-Cyprien
2-MrleV12
3-Wartek
4-DominaHD

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from _\WaReZz/_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #14
Les anges du FPS étaient pas mal aussi sa regroupent plusieurs Youtubeur si tu n'as pas regardé, regarde c'est superbe :p
Oui j'ai regardé ;P avec squeezie Wartek seblafrite etc ... :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from _\WaReZz/_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #16
C'est une superbe vidéo xD

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from _\WaReZz/_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #18
Oui y'a plusieurs épisodes x)

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #19
Gotaga :ok: C'est pas un vendu.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Quel est votre Youtuber préféré ? ;) #20
YouTuber Gaming : Diablox9, car c'est lepremier et je l'aime bien car il ne joue pas qu'à COD. :)

YouTuber Drôle : Cyprien :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.