• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel est votre style de jeu sur MW3 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #1
Comme vous pouvez le voir dans le titre j'aimerez savoir le style de jeu que vous avez adopte sur MW3.

Êtes-vous plutôt un:
Rusheur= vous vous fichez de votre score vous rentrez dans le spawn ennemi, et cherchez juste a faire des kills.

Objectif Player= votre rôle principal est de jouer l'objectif, quelque soit le mode de jeu, domination, demo, R&D..

Slayer= vous jouez en amont de vos coéquipiers vous les couvrez et cherchez a les aider en en envoyant des drones, drones brouilleurs etc..

Polyvalent= votre style de jeu regroupe un peu tout ca cela depent votre envie, vous n'avez pas de rôle fixe.

Un j'aime et un commentaire me feront plaisir! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #2
Polyvalent avec un petit penchant pour rusheur, faut qu'sa saigne !

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #3
Rusheur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #4
Je suis Polyvalent, un peu rusher sur les côtés, mais sa varie selon les modes

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #5
Polyvalent que sur MW3, sur le 2 c'est 100% rush, mais moi aussi, sa varie celon les modes de jeu. ^^

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Reply from vincentdu67230 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #6
Polyvalent

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #7
Rusheur avec ma team

Objectif Player toujours

Slayer pendant les operations de clan

Polyvalent avec mes amis

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #8
Beaucoup de personne polyvalente, intéressant. Personnelementt je le suis aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
18
Reply from TdZ | geoffchri Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #9
euh le mode campeur ta oublié de le mettre ^^ mdr

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Quel est votre style de jeu sur MW3 ?? #10
La campe n'est pas un type de jeu, mais une facilite de jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires