• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Quel est votre sniper préféré ?

Les quels de ces snipers préfériez-vous?

• KARABIN

• LEE ENFIELD

• M1903

• KAR98K

Les résultats sont visibles seulement après le vote.

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2015
J'aime
111
Reply from DemonArdue Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches : Quel est votre sniper préféré ? #1
Bon votes

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
2 701
Reply from Noscoop77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches : Quel est votre sniper préféré ? #2
Kar98K sans hésiter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 264
Reply from Praxis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches : Quel est votre sniper préféré ? #3
Le kar ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from soulfy59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches : Quel est votre sniper préféré ? #4
Le kar

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
251
Reply from Evil_guigui8842 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches : Quel est votre sniper préféré ? #5
M1903 pour ma part car je n'ai pas encore le KAR98K ^^

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
353
Reply from Simon' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches : Quel est votre sniper préféré ? #6
Le KAR98K, ça ne se discute pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming