• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Quel est votre radio préférée ?

Quel est votre radio préféree ?

• Virage Radio

Votes: 0 0.0%
  • Hot Radio

• Autres ? ... Alors precise dans les réponses !

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Corbeille : Quel est votre radio préférée ? #1
Tout est dans le titre quel est votre radio préférée? Perso moi c'est Skyrock !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille : Quel est votre radio préférée ? #4
Skyrock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et Guillaume radio 2.0 sur NRJ (de minuit à 3h du mat') Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Corbeille : Quel est votre radio préférée ? #5
Enfin perso j'écoute la radio que le soir et c'est radio libre et vu que c'est de la bombe ba j'écoute que skyrock x)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille : Quel est votre radio préférée ? #7
Enfin perso j'écoute la radio que le soir et c'est radio libre et vu que c'est de la bombe ba j'écoute que skyrock x)
Ecoute guillaume radio sur NRJ juste après Difool, c'est le même principe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tu devrais bien aimer :rire:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Corbeille : Quel est votre radio préférée ? #8
Ok ok mais c'est quoi l'onde de nrj en savoie ? Psk perso des fois jsuis kiffe sur nrj mais c'est les videos de cauet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.