• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quel est votre pire cauchemar ?

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
361
Réponse de Wazteen Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre pire cauchemar ? #1
Yo tous le monde, je m'ennuie donc j'ai décider de vous raconter mon pire cauchemar, faites de-même en commentaire :)

Alors, ça doit faire 4 ans, j'était dans une maison avec une grande rampe d'escalier et je me faisait courser par Scream avec un couteau, je courrais trop lentement, et à la fin je sortais d'une porte qui menais à dehors et chaque nuit je refaisait le même cauchemar et à chaque fois j'allais plus loin puis à la fin il m'a poignarder x)

Voilà, j'en est fait des pires mais je m'en rappelle vaguement, toi aussi mets ton pire cauchemar en commentaire :p

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 701
Réponse de membre8987 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre pire cauchemar ? #2
J'étais chez moi et les jouets sont venus me prendre et m'ont embarqué je ne sais ou, je pouvais pas crier :d:

(j'avais 7 ans)

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre pire cauchemar ? #3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

ViveLaFrance62

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mai 2014
J'aime
180
Réponse de ViveLaFrance62 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre pire cauchemar ? #5
moi je me fesais bouffer par des zombie je crier mdr on voit le geek de bo2 zombie

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
98
Réponse de DynasTy__MoDz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre pire cauchemar ? #7
j'avais ken la copine de mon meilleur amie.. jler jamais fini ce reve mdr

Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
98
Réponse de DynasTy__MoDz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre pire cauchemar ? #9
ah si ^^ dans mon reve j'etais mort

?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre pire cauchemar ? #10
Salut,

Personnellement, j'étais tout petit peu, et j'avais fais un cauchemar dans lesquels des zombies me jeter des seringues :facepalm:(cc @HeaZiioD' SOS <3)

Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 645
Réponse de Tokyo NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre pire cauchemar ? #12
Mon pire cauchemar c'est d'avoir embrassé elle.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimagesforum.momes.net%2Fmesimages%2F86004%2Fah%2520ah%2520ah.jpg&hash=332cb550d3ae5ae690333351c57c8f0d

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 262
Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre pire cauchemar ? #13
J'étais devenu pd :o J'ai flippé