YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage quel est votre musique qui vous fait toujours pleurer en l'écoutant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel est votre musique qui vous fait toujours pleurer en l'écoutant ? #1
Personnellement moi c'est celle la :

Et vous ? :)

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel est votre musique qui vous fait toujours pleurer en l'écoutant ? #2

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel est votre musique qui vous fait toujours pleurer en l'écoutant ? #3
Aucune et je savais pas booba faisait pleurer

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel est votre musique qui vous fait toujours pleurer en l'écoutant ? #4
Nan je dirai pas pleurer mais une musique qui a chaque fois que je l'écoute me donne des frissons, c'est celle là

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : quel est votre musique qui vous fait toujours pleurer en l'écoutant ? #5
Si t'en a une qui m'a fait couler une larme c'est Fakour - reposez en paix. ♥️♥️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.