YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est votre mission préféré ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel est votre mission préféré ? #1
Salut,
Comme le titre l'indique ,quel est votre mission préférer dans GTA 5 ,moi perso j'ais pas encore terminer le jeu donc je ne peux pas vous le dire enfin dans celle que j'ais faites pour l'instant c'est celle ou on a Chope (le chien) et on course un mec :)
Mais sinon pour vous c'est la quelle votre mission préférer ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel est votre mission préféré ? #2
Moi c'est la mission "masques" :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel est votre mission préféré ? #4
La mission ou faut torturer le mec :devil:<3

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel est votre mission préféré ? #5
La mission ou faut torturer le mec :devil:<3
Ah ouais elle est super et en plys, si tu prend 3x ou 2x le baton, tu lui frappe sur les boules ( jai eu mal pour lui :( )

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel est votre mission préféré ? #6
Ah ouais elle est super et en plys, si tu prend 3x ou 2x le baton, tu lui frappe sur les boules ( jai eu mal pour lui :( )
Moi aussi j'ai eu mal pour lui et c'est le premier truc que j'ai fait

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel est votre mission préféré ? #7
Pas vraiment de préféré

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Quel est votre mission préféré ? #8
La dernière mission :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.