YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quel est votre Membre du staff préférée ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #1
Tout est dans le titre ! ;)

Moi perso c'est JB <3 c'est grace à lui qu'on est la aujourd'hui !

Et vous ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #9

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #10
Moi aussi je t'aime ♥

Si il y'a un ban, c'est qu'il y a une raison. On ne va pas s'amuser à bannir juste pour le plaisir ^^
Oui je suis d'accord avec toi, sauf que je me suis fait reset j'aime pour une demande a quelqu'un ( je lui est demander de mettre 1 j'aime sur mon topic ) après lui avoir faire un Lobby payant totalement gratuitement, normal ?? Avant de ban essayer de comprendre le problème ce serez beaucoup mieux a mon avis

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #11
Fabien et j-b <3

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #14
Moi aussi je t'aime ♥

Si il y'a un ban, c'est qu'il y a une raison. On ne va pas s'amuser à bannir juste pour le plaisir ^^
Tu as commencer à dialoguer avec nous, peux tu finir ?

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #15
Tortue Grise <3

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #16
@Destroy

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #17
Tu as commencer à dialoguer avec nous, peux tu finir ?
Je suis occupé sur les articles signalés :) et pour te répondre : Je ne sais pas qui t'as banni pour la raison que tu cites, mais tu peux lui demander en privé et lui donner la raison et l'explication.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #18
TOUTE LES ADMINS - MODOS - SHOUT - <3

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre Membre du staff préférée ? #20
Je suis occupé sur les articles signalés :) et pour te répondre : Je ne sais pas qui t'as banni pour la raison que tu cites, mais tu peux lui demander en privé et lui donner la raison et l'explication.
Artuz,
il ne répond a aucun de mes messages.....
( Merci de ta compréhension je n'est rien contre toi au contraire :) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.