• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #31
Jazzy Bazz , Nekfeu , Alpha Wann , Guizmo L'entourage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #32
Guizmo aussi, j'ai oublié de le préciser

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #33
Deen Burbigo, Nekfeu, Gaïden & Jazzy Bazz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #34
Guizmo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Nekfeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #35
Wojtek est un des meilleurs MC. Faut juste apprécier son style un peu déjanté. Mais il te sort des punchlines qui font mal quand même , j'en cite une parmi tant d'autre :
" tu n'as aucune profondeur , tu aurais mieux fait de t'inspirer de la gorge de ta sœur"
Wojtek est violent dans ses propos , et ça c'est cool. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.