Sondage Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crios'

Banni
    Réponse de Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
tout les MC du 1995 <3

labbepierre

Membre
    Réponse de labbepierre Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Jazzy bazz wojtek deenburbigo et wojtek:)
Deenburbigo aussi est pas mal si c'est bien celui que je pense mais wojtek ... Vieille punch line toute petter et un style trop ... extrémiste pour moi après chacun ses goût :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Deenburbigo aussi est pas mal si c'est bien celui que je pense mais wojtek ... Vieille punch line toute petter et un style trop ... extrémiste pour moi après chacun ses goût :)
Il me fait pensé à un skin :d:

xAleexis06

Membre Premium
Premium
    Réponse de xAleexis06 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
HAYCELEMSI :d:

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
    Réponse de iGanja # DTR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Jazzy Bazz et Nek le Fennec !

labbepierre

Membre
    Réponse de labbepierre Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Il me fait pensé à un skin :d:
ouai un mec qui a dus etre victimisé etant gamin par des mecs de tess qui depuis crache ses merde et le pire c'est que ca glisse ... juste a etre dans le public et l'entendre tu dois avoir des envies de .... :punch:

Crios'

Banni
    Réponse de Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
suis qui s'amuse a mettre des je suis pas d'acord il se sent fier :(

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Jazzy Bazz :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Nekfeu du lourd :) Après y'a Deen Burbigo j'aime bien aussi

NeoS'

Neos.
Premium
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Jazzy Bazz , Nekfeu , Alpha Wann , Guizmo L'entourage <3

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Guizmo aussi, j'ai oublié de le préciser

y0Maestro

Membre
    Réponse de y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Deen Burbigo, Nekfeu, Gaïden & Jazzy Bazz :).

D

deleted130936

Invité
    Réponse de deleted130936 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Guizmo <3
Nekfeu <3

Cwoa1

Membre Premium
Premium
    Réponse de Cwoa1 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?
Wojtek est un des meilleurs MC. Faut juste apprécier son style un peu déjanté. Mais il te sort des punchlines qui font mal quand même , j'en cite une parmi tant d'autre :
" tu n'as aucune profondeur , tu aurais mieux fait de t'inspirer de la gorge de ta sœur"
Wojtek est violent dans ses propos , et ça c'est cool. :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify