YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #1
Salut , j'ouvre ce topic afin que chacun partage son avis sur les RC et sur son / ses MC préférés !
Je commence !
-Wojtek
-Big Flo & Oli
-Marshall'ombre
-Taïpan
-Jazzy Bazz
-Dinos
-Lawid
A vous ! :)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #2
Guizzi Ouzzou
Jazzy Bazz
Lawid <3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #3
Du peu que j'ai vu :
Nekfeu ♥
Big Flo and Oli ♥

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #4
Dinos Punchlinovic <3, Big Flo et Oli <3, Jazzy Bazz <3

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #5
Guizi Ouzzou, Nekfeu :)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #6
Nekfeu ! Ouais ouais ouais ! :tchuss:

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #7
J'aime pas trop Nekfeu , je sais j'vais me faire démolir par ceux qui l'aime , mais bon , en deux clashs qu'il à fait , l'un (avec Alpha Wann) il a pas tellement de flow , et l'autre (vs Logik) mis à part quelques phases pas trop mal c'est bof quand même :s
Enfin c'est que mon avis ;) !

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #8
J'aime pas trop Nekfeu , je sais j'vais me faire démolir par ceux qui l'aime , mais bon , en deux clashs qu'il à fait , l'un (avec Alpha Wann) il a pas tellement de flow , et l'autre (vs Logik) mis à part quelques phases pas trop mal c'est bof quand même :s
Enfin c'est que mon avis ;) !
C'est vrai mais bon il sort des putain d'phrase ^^.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #9
Il ma moins fait rire que les autres RC en tout cas , juste la phase mytique "Clap clap , c'est le bruit de mes boules contre tes fesses" sinon ... :x

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #10
Guiz , est jazzy bazz <3 nekfeu allpha wan un petit peux :)

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #12
Nekfeu. c'est tout. ♥ :tchuss:

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #13
Jazzy bazz c'est le gagnant aussi <3
Perso nekfeu j'aime pas trop :/

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #14
Wojtek , jazzy bazz , dinos

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #17
Salut , j'ouvre ce topic afin que chacun partage son avis sur les RC et sur son / ses MC préférés !
Je commence !
-Wojtek
-Big Flo & Oli
-Marshall'ombre
-Taïpan
-Jazzy Bazz
-Dinos
-Lawid
A vous ! :)
C'est truquer un max rap contender ... Sinon c'est jazzy bazz braaaaa!

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Boris- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #18
Gaiden et Jazzy Bazz ! :)
Mais j'aime bien la taré de Wojtek aussi :D

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from Oxeos™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #19
aucun x)

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Quel est votre MC des Rap Contenders préféré ? #20
Moi perso c'est Nekfeu , Jazzy Bazz, Taïpan et Luniik <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.