YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from mug33 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #1
Je trouve que Killing Floor est pas mal pour se mettre dans l'ambiance :rire2:. Il est bizarre ce jeu, et les zombies qui marche toujours en ligne droite c'est un peu la honte.

Dead space 2 est un trĂšs bon jeu qui m'a fait sursauter plus d'une fois :snif2: !

Et vous ? ::):

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
1
Reply from abdel9.2 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #2
Silent hill est pas mal non plus ;)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Reply from xtaziiy Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #3
Skyrim, j'ai sursauté en voyant à quel point la version PC était bridé et rabaissé au niveaux des consoles :honte: Heureusement que les mods sont là :gni:

D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #4
Dead Space 2.
C'est un jeu ou j'ai bien sursaute xD
Il fait fliper quand tu ti attend pas ><

D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #5
Il y a aussi Skyrim

Tu marche trankille et la , la musique change ><
Tu c'est pas si c'est un geant ou un trooll .... ou un simple lapin de merde xD

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #6
SCP 087 :ok:

thomas95130

NeoZz
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from thomas95130 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #7
SCP-087B j'ai crier comme une fillette xD

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #8

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #9
F.E.A.R.2 j'ai pas dormi 2 jours :stored:

regarder moi sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted85149

Invité
Reply from deleted85149 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #10
Ho putin :o

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from mug33 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #11
SCP-087B j'ai crier comme une fillette xD

J'en ai entendu parler mais j'ose pas le test... :snif2: Apparemment c'est une succession d'escalier qui tourne en boucle et il y apparait des choses super Ă©trange !

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #12
J'en ai entendu parler mais j'ose pas le test... :snif2: Apparemment c'est une succession d'escalier qui tourne en boucle et il y apparait des choses super Ă©trange !
C'est sa je te conseile d'essayer ! :carling:

Slideℱ

Leader of vNℱ
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slideℱ Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #13
C'est ça :)

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from mug33 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #14
D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 Questions, aides et recherches RĂ©solu : Quel est votre jeu qui vous fait le plus sursauter ? #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.