YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Quel est votre humeur en ce moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #1
Quel est votre humeur en ce moment , avec l'école , le boulot , les sorties etc...

Moi j'ai un état d'esprit d'allégresse, de joie extravagante, aussi appelé exaltation, généralement passager.

C'est une forme immense de bien-être engendrée par un bonheur croissant et à une diminution des inhibitions

:):loving:,

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #2
Perso, je suis optimiste pour l'année ;)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #4
J'me dis que ça s'arrangera. ;-)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #5
Pessimiste.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
T'en a pas marre de poster la mem chose ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #8
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #9
Je dois faire cela, donc je le fais ....
Mouais le truc qui fait chié c'est quand je fais du copié collé c'est consideré comme du boost mais quand c'est le staff :mmh:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #10
Mouais le truc qui fait chié c'est quand je fais du copié collé c'est consideré comme du boost mais quand c'est le staff :mmh:
Nous c'est de la modération !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #12
Ouai mais sa augmente ton nombre de messages moderation ou pas
C'est comme si tu disais à un flic " wooow ! pourquoi toi t'as le droit de faire des pointes à 200Km/h sur la 4 voies et pas moi ? "

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #13
C'est comme si tu disais à un flic " wooow ! pourquoi toi t'as le droit de faire des pointes à 200Km/h sur la 4 voies et pas moi ? "
Tu compare la vie a un forum la

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #14
oué mais tu peut de temps en temps dire autre chose destroy , ou même t'abstenir a quoi ça sert de nous répété les mêmes paroles toute la journée ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #15
Je me fais légèrement chier :D

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #16
Stressé ! :blush:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #17
Tu compare la vie a un forum la
C'est une comparaison comme une autre, il ni a pas de " limite " à la comparaison qu'importe le sujet du moment que la comparaison est crédible.

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from BDTFHACKEER Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Quel est votre humeur en ce moment ? #18
Pas très très joyeuse lol :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.